| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psoupsou Admin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Ven 4 Aoû - 21:04 | |
| Demain c'est l'anniversaire de Adeuh!=) Je serais pas là demain donc je te le souhaite aujourd'hui!^^ Encore bon anniversaire!! | |
|
| |
Ad
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Devant son écran ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Sam 5 Aoû - 23:54 | |
| Merciii beaucoup Psou', c'est trop beauw (mon chéri qui m'offre un tit chiwal, pas trop mimi? ^^) Merci encore, j't'adore et c'est trop beau !! BisouXxX !! | |
|
| |
Psoupsou Admin
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Dim 6 Aoû - 12:03 | |
| Mais derien c'est normal! (parce-que c'est un cheval ce truc? xD) Je t'adore aussi ma chtite Adeuh t'es une fille super! Alors t'as eu quoi?? | |
|
| |
Ad
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Devant son écran ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Dim 6 Aoû - 16:04 | |
| (oui s'en ai un xDD) Roo merci ! Z'ai eu un manga, une revue chawal et un nouveau portable ! Et bientot l'ordi portable ! ^^ | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Dim 6 Aoû - 16:48 | |
| Derien! Wouah t'as été gatée!^^ | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Dim 6 Aoû - 18:22 | |
| Hihi oui ^^ Mais aussi, j'ai eu de beaux cadeaux de vous, c'est gentil, même mes "amis" en vrai ne m'ont rien offert, pas un sms, pas une carte, rien du tout ! >.< | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Dim 6 Aoû - 18:50 | |
| Derien c'est normal! =) Rien de tes ami(e)s? Ca fait toujours plaisir! Ce ne sont pas de vrai(e)s ami(e)s ça! | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Mar 8 Aoû - 20:21 | |
| Oui, c'est vraiment dégeu de leur part !! Enfin qu'ils comptent pas sur moi pour leur acheter unt ruc, je leur ferai le même coup pour leur anniv !! Les seuls qui m'ont souhaité bon anniv c'est mon meilleur pote, et mon ancienne meilleure amie d'Alsace ! C'est tout ! Le reste, oublié ! C'est très gentil de leur part... Ca m'a énormément déçue ! | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Mar 8 Aoû - 22:35 | |
| Tu m'étonnes! Purée c'est dég quand même..Tss y'a des gens franchement! Ils méritent d'être baillonés et jetés aux lions!!! MOUHAHA!!(rire démoniaque)! MDR c'est rien! | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Mer 9 Aoû - 20:18 | |
| lol c'est le soleil xD
Ouais mais c'est clair trop deg ! Alors en année de cours ils me parlent sinon ils sont seuls, et après pendant les vac's, hop Ad oubliée, ils vont entre eux et tout... Des vrais faux-cul !! | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Mer 9 Aoû - 20:57 | |
| Putain c'est dégueulasse bande de c*******! Là tu vois vraiment qui sont tes vrai(e)s ami(e)s! | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 15:55 | |
| Ouais c'est clair ! Au total il m'en reste: 1 !! Donc comme quoi, les vrais amis, c'est rare... | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 16:08 | |
| Ouai ça j'ai de l'expérience..Toi aussi je crois.. | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 16:11 | |
| Ouais, j'en ai depuis l'école primaire... T-T | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 16:18 | |
| Idem.. | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 16:21 | |
| C'est vraiment dégeu les gens comme ça !! | |
|
| |
Psoupsou Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 16:33 | |
| Ouai surtout que ça commence de plus en plus jeune je trouve.. | |
|
| |
Ad
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ Jeu 10 Aoû - 16:44 | |
| Ouais c'est vrai, c'est quand y'a des futurs poufs ou déjà des poufs (elles le sont vachement tôt, j'en ai déjà vu une a 4 ans!!) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ADEUH!!!^^ | |
|